Préambule

Ce texte est écrit dans une période difficile, en pleine urgence médicale où le confinement total de la population a été décidé par le gouvernement en vue d’endiguer la propagation d’un virus pouvant s’avérer mortel.
S’il est un moment choisi pour inaugurer la rubrique Évènements, c’est hélas bien celui là, tout en espérant qu’à la fin de cette triste période nous pourrons écrire dans cette rubrique des compte-rendus plus en accord avec sa destination c’est à dire vous conter un peu la vie de notre association en des termes moins graves.

En attendant, cet évènement nous touche tous, les adhérents de l’AAESOR comme tous ceux qui nous lisent. Il pourrait être aussi plus (?) dangereux pour nous que pour les autres ne serait ce que parce que la moyenne d’âge relativement élevée de nos adhérents constituerait un facteur aggravant face au risque de contamination. Je ne saurais trop vous conseiller de respecter les mesures de confinement prescrites par le gouvernement et les mesures barrières édictées par les autorités médicales. Protégez vous et protégez les autres.
La restriction des mesures de circulation a entrainé de nombreuses annulations dans notre planning, liées aux mesures prises sur la base dont l’accès est pour l’heure interdit.
Vous avez lu sur la page d’accueil l’annulation de la visite programmée le 15 avril sur la base de Luxeuil. Ne s’est pas tenue non plus la réunion du bureau de l’association les 18 et 19 mars et rien ne dit que nous pourrons tenir notre assemblée générale en juin ni même que la base qui tourne au ralenti pourra éditer le Mille-Pattes, pourtant prêt à notre niveau.
Alors l’AAESOR est en sommeil. Espérons que son réveil ne saurait tarder et que nous nous reverrons tous bientôt, au complet.

Écrit par : admin le 22 mars 2020

Powered by WordPress © A.A.E.S.O.R - 2019