Suite des évènements

J’espère que vous serez nombreux, adhérents de l’association à lire ce billet qui fait suite au préambule du mois dernier (déjà un mois !)

Des annulations ont déjà perturbé nos plannings: pas de réunion de bureau en mars, pas de visite de la base de Luxeuil le 15 avril mais nous espérons la reporter à peu près à la même date en 2021.
Ici même je vous confirme que nous devons annuler l’Assemblée Générale2020 et que nous la reportons du 02 au 04 juin 2021. De même, la cérémonie de ravivage de la Flamme sous l’Arc de triomphe à Paris prévue le 5 septembre est annulée et il nous faut renoncer à l’idée envisagée d’organiser un Conseil d’Administration décentralisé à Paris à la veille de cette cérémonie.De ce fait, les locations envisagées à Kellermann sont annulées elles aussi. Le prochain CA aura lieu le 19 novembre à Rochefort.

En l’absence d’informations claires en provenance de la base, nous ne savons pas si les évènements suivants y seront bien célébrés comme à l’ordinaire:
– commémoration du 8 mai, du 18 juin, baptême de la promotion 2019 le 25juin.

La réouverture du cercle de Martrou sera effective au début du mois de septembre, la prochaine réunion de bureau aura lieu le 10 septembre 2020. Les réservations (hébergement et restauration) ont été faites auprès du cercle.

Le 21-04-2020

Écrit par : admin le 22 avril 2020

Powered by WordPress © A.A.E.S.O.R - 2019