Jean-Claude Dalloz Officier de l’ONM

Le Journal Officiel de la République Française du 18 octobre 2020 à publié le décret suivant:

Décret du 17 octobre 2020 portant promotion et nomination dans l’ordre national du Mérite en faveur des militaires n’appartenant pas à l’armée active

Ministère des armées

Par décret du Président de la République en date du 17 octobre 2020, pris sur le rapport du Premier ministre et de la ministre des armées et visé pour son exécution par le chancelier de l’ordre national du Mérite, vu la déclaration du conseil de l’ordre portant que les présentes promotions et nominations sont faites en conformité des lois, décrets et règlements en vigueur, sont promus ou nommés, pour prendre rang à compter de la date de leur réception, les militaires n’appartenant pas à l’armée active désignés ci-après :

……………………………………………………….

ARMÉE DE L’AIR

Bernadac (Michel, Francis, Louis), lieutenant-colonel. Chevalier du 27 juillet 2005.
Bezombes (Marc, Georges, Michel), lieutenant-colonel. Chevalier du 3 septembre 1999.

Dalloz (Jean-Claude), adjudant-chef. Chevalier du 17 juin 1994.

Delacroix (Odile, Marie, Chantal), colonelle. Chevalière du 14 décembre 1999.

Dessalas (Charles-Pierre, Marie, Martial), colonel. Chevalier du 13 juillet 2002.
……………………………………………………………………………………………..

Ainsi donc:

Jean-Claude Dalloz, notre Président national à nous, adhérents de l’AAESOR, Chevalier de l’ordre national du Mérite depuis le 17 juin 1994 vient d’être promu Officier dans ce même ordre par un décret du 17 octobre 2020 paru le 18 octobre au Journal Officiel.
Après l’apprentissage du métier de mécano à Rochefort, il entame une carrière de mécanicien avion au sol puis réussit le concours de mécanicien naviguant. C’est le début d’une carrière de mécanicien d’équipage au sein d’un escadron du transport aérien militaire, métier exigeant s’il en est. Il totalisera 7500 heures de vol au long d’une carrière de 28 ans.

L’AAESOR dont il assume aujourd’hui la présidence depuis 2009 n’est que la principale de bien d’autres associations patriotiques au sein desquelles il a accepté de prendre des responsabilités avec la rigueur mais aussi la grande humanité que tous lui reconnaissent.
Les membres du bureau, du conseil d’administration ainsi que l’ensemble des adhérents de l’Association lui adressent leurs plus vives félicitations pour cette promotion qu’il a largement méritée. Félicitations Président, bravo Jean-Claude.

Le 18-10-2020

Écrit par : admin le 21 octobre 2020

Powered by WordPress © A.A.E.S.O.R - 2019